Jump to content
  • Sign Up

colonelake

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

colonelake last won the day on January 5

colonelake had the most liked content!

Community Reputation

4 Neutre

Informations personnelles

  • Proximity airport
    YUL - Montréal

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je crois que c'est l'assurance du bureau. Il doit sûrement y avoir aussi un genre d'ordre à qui s'adresser en priorité selon le type d'assurance. Mais j'en sais pas vraiment plus. On va voir si d'autres ont des réponses.
  2. Bon j'arrive en retard pour réagir. Mais dans mon cas j'ai effectivement ce genre de pacsafe pour la plage. J'attache le tout à la chaise/parasole/table que j'ai à la plage. J'en profite aussi pour 'arranger' les serviettes de plage pour cacher un peu le tout. Si quelqu'un veut partir avec pendant que nous sommes dans l'eau, il va devoir partir avec le tout et ça va être compliqué pour lui.
  3. Pour la Visa Infinite Momentum: l'offre à 10 % Admissibilité et exclusions : Vous ne pouvez vous prévaloir de cette offre si vous êtes actuellement titulaire principal ou secondaire d’une carte de crédit de la Banque Scotia pour particuliers ou si vous l’avez été au cours des deux dernières années, Donc pas juste une question de promos mais le fait que cela va limiter l'accès aux autres promos des cartes de crédit de la Scotia jusqu'à 2 ans. J'ai déjà 2 cartes de crédits Scotia...eh misère.... Est-ce que la banque Scotia est la seule à faire cela ?
  4. De mon côté, j'achète des lingettes désinfectantes qui viennent en paquet de 10/15 dans un sac refermable: fort pratique pour nettoyer les surfaces du siège en avion et tous les endroits où on met les mains dans la chambre d'hôtel. Un p'tit coup de lingette un peu partout et en quelques minutes, le tour est joué. Je ne suis pas un adepte de la propreté à tout prix mais ça rassure.
  5. Tôt ou tard, un travel hacker en arrive à se poser la question: "il faudrait que je fasse un genre de calendrier pour connaître mes dépenses d'avance et de faire 'fitter' cela avec les demandes de cartes pour aller chercher les bonus", et à la lecture de ton article, tous est là Wow ! J'admets que je vais y aller par itérations car cela demande assez de gestion. Mais comme on le sait, le résultat est fort intéressant.
×
×
  • Create New...