Jump to content
  • Sign Up
Parents en cavale

Sécurité pour nos effets personnels, coffre-fort portatif

Recommended Posts

Que faites-vous de vos effets personnels qui ont une valeur (appareils photos, lentilles, ordinateur, tablette électronique etc) et qui ne peuvent pas prendre place dans le coffre-fort de la chambre. Je planifie mon voyage en Asie et cela m'inquiète un peu , je pensais me procurer un coffre-fort portatif de Pacsafe ( https://www.pacsafe.com/accessories/portable-safes/ ) quelqu'un a déjà utilisé ce produit? Merci de partager vos trucs et astuces 

Étant donné que personne ne semblait avoir d'opinion sur le coffre -fort portable. J'ai décidé de me le  procurer pour notre MTM qui s'en vient a grand pas. Alors j'ai pensé vous partager mon opinion sur le produit.  La grandeur est parfaite, il peut contenir un macbook pro 15 po , iPad pro 12po, une camera , 3 objectifs et plusieurs petits objets. Mon chum est très impressionné par la solidité  et la sécurité que le sac procure. En plus,  il ne prends pas beaucoup de place lorsqu'il est vide. Mon chum était bien content et m'A félicité de mon achat, et quand monsieur est contente la madame l'est aussi 🤣

• Aime 1
  • Merci 1

Bon j'arrive en retard pour réagir. Mais dans mon cas j'ai effectivement ce genre de pacsafe pour la plage. J'attache le tout à la chaise/parasole/table que j'ai à la plage. J'en profite aussi pour 'arranger' les serviettes de plage pour cacher un peu le tout. Si quelqu'un veut partir avec pendant que nous sommes dans l'eau, il va devoir partir avec le tout et ça va être compliqué pour lui.

• Aime 1